Veuillez mettre votre navigateur à niveau

Nous attachons le plus grand sérieux au sujet de votre sécurité. Afin de vous protéger, ainsi que nos systèmes, nous apportons des modifications à tous les sites Web HSBC. De ce fait, certaines des versions les plus anciennes des navigateurs Web ne seront plus prises en charge pour la consultation de ces sites. De manière générale, les versions les plus récentes des navigateurs (comme Edge, Chrome, Safari, etc.) et des systèmes d'exploitation (comme Microsoft Windows, MacOS) disposent des fonctionnalités de sécurité les plus avancées.

Si vous lisez ce message, c’est que nous avons détecté que vous utilisez un navigateur dont la version n'est plus prise en charge en raison de son ancienneté. 

Découvrez comment mettre à jour votre navigateur

Contactez-nous

Votre dispositif est géré par HSBC Epargne Entreprise

  • Courrier:
  • HSBC Épargne Entreprise (France)
    Service Information et Assistance aux salariés
    TSA 20001
    93736 BOBIGNY Cedex 09

  • Téléphone:
  • Au 09 69 320 402 de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi

    Vous disposez d'un serveur vocal accessible 24h/24. Vous pouvez également obtenir l’aide de nos téléopérateurs du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Attention, certaines entreprises disposent d'un numéro de téléphone spécifique pour leurs épargnants. Ce numéro figure sur le relevé de compte, nous vous invitons à vous y reporter.

  • Via le formulaire en ligne
  • Depuis votre espace sécurisé sur www.epargne-salariale-retraite.hsbc.fr/fr/epargnants, accédez au formulaire à partir de la rubrique Nous contacter / via le formulaire en ligne.

    Depuis votre application mobile, accédez au formulaire à partir de la rubrique Centre d’aide / Contacts / Par e-mail.

Vous n'êtes pas une entreprise cliente de HSBC Epargne Entreprise

Merci d'écrire à : contact-ere@hsbc.fr